Burton snowboards : great service !

18 octobre 2010 | par Antoine

Il est facile de critiquer quelque chose qui ne fonctionne pas bien (et c’est encore arrivé récemment avec Belgacom ou mon hébergeur), mais il ne faut jamais oublier non plus de parler des choses qui vont bien, et très bien même !

La saison passée lors de mon voyage à La Tzoumaz (Verbier), j’ai cassé le dernier jour une de mes fix (les excellentes Burton P1.1) et je ne les avais pas encore réparées. D’un côté parce que je n’ai pas eu le temps de faire les tours des magasins de la région (et puis ils ne sont pas ouverts tout le temps) et d’un autre parce que mes fournisseurs web habituels n’avaient pas la pièce en question.

Il y a 4 jours, j’ai contacté le compte Twitter de @burtonsnowboard en expliquant que je n’arrivais pas à trouver la pièce en question, avec une photo descriptive de ce qui était cassé. Il m’a d’abord été répondu de contacter le service clientèle, mais je leur ai répondu qu’étant hors US, c’était pas toujours évident… Il m’a alors été ensuite répondu : envoie moi ton adresse, je t’envoie ça de suite, en provenance de notre département fixations !

Ce week-end, j’ai reçu un numéro de tracking Fedex, ils m’avaient déjà envoyé la pièce ! Elle sera peut-être encore livrée aujourd’hui (elle a apparemment quitté les entrepôts Fedex de Bruxelles ce matin) ou au pire demain. Mais quoiqu’il en soit, je ne peux qu’être content de cette démarche qu’ils ont entreprise, et le fait que malgré ma proposition de les payer pour ce service cela m’a été gracieusement offert.

En tous cas, un très bel exemple de veille sur Internet, de suivi, d’écoute du consommateur et de réactivité de leur part !



Tags: , ,


Trackback:
http://antoine.olbrechts.eu/blog/burton-snowboards-great-service/trackback/




  1. 1 Trackback(s)

  2. Oct 18, 2010: www.fuzz.fr

Laisser un commentaire