Epicuriales de Liège : du 28 mai au 1er juin 2009 !

13 mai 2009 | par Antoine

epicuriales-parc-avroy

Ca y est, après une longue année d’absence (la précédente éditon avait eu lieu en 2007) les Epicuriales de Liège sont de retour, au Parc d’Avroy cette fois!

Afin de poursuivre leur développement au bénéfice de la promotion de la gastronomie régionale, les Epicuriales de Liège ont choisi de grandir ! En effet, nous avons décidé de faire évoluer le concept général, afin de monter un événement encore plus attractif et de grande qualité :

Pour fêter leur cinquième anniversaire, les Epicuriales migrent vers le Parc d’Avroy, endroit vaste, vert et aéré, facilement accessible, qui offre un cadre naturel plus approprié à la démarche gastronomique de l’événement. Le nombre de restaurateurs participants sera augmenté : 18 tentes seront installées à l’ombre des arbres du parc; ils seront sélectionnés parmi les meilleures tables de Liège et de la région.

Chaque restaurateur sera parrainé par un partenaire privé et épaulé par un service-club différent; une commission directe sur la vente des célèbres épis sera alors remise aux œuvres de ces mêmes services-clubs. Ceci afin de renforcer l’un des objectifs principaux de l’événement : le soutien aux oeuvres caritatives de la région.

Un catalogue de référence, avec présentation des restaurateurs participants, sera réalisé et diffusé dans la presse nationale avant l’événement afin d’accroître la notoriété des Epicuriales et de la gastronomie liégeoise. Une exposition d’œuvres d’art, sur les pelouses du Parc, complètera les atouts d’un événement qui veut grandir et plaire aux yeux et aux palais d’un large public de gourmets…

On se voit fin du mois, donc … ?



Tags: , , ,


Trackback:
http://antoine.olbrechts.eu/blog/epicuriales-de-liege-du-28-mai-au-1er-juin-2009/trackback/




  1. 1 Trackback(s)

  2. Mai 13, 2009: www.fuzz.fr

Laisser un commentaire