Et c’est reparti pour des grèves!

23 mai 2008 | par Antoine

TEC

Ben tiens, encore une grève, comme par hasard…
Et c’est à la base pour Charleroi, mais comme on est vendredi à Liège ils s’y mettent aussi, en « soutien » bien entendu… Ben oui, on c’est vendredi, autant se prendre un jour de congé avant le WE hein !!

Un chauffeur de bus agresse un passager, ce n’est pas sa première tentative, c’est filmé par les caméras de surveillance et les syndicats l’ont vu, mais ils font quand même grève!
Que le gars ait sorti un couteau après ou pas, là n’est pas la question, c’est bien le chauffeur qui a agressé le passager, point barre…

J’évite de mettre des gros mots dans ce post, parce que je suis poli, mais je trouve ça purement et simplement scandaleux, toutes les raisons sont bonnes et on commence vraiment à en avoir marre!

Au passage, merci au ministre Antoine qui CONDAMNE ces actions, et qui a même menacé de couper les crédits des syndicats si ceux-ci couvrent cette grève pour leurs affiliés… Un peu de bon sens, quand même!
(interview ce matin au journal de 9h de Pure FM)

On en parle sur RTLinfo:

Le ministre des Transports, André Antoine, a menacé de suspendre le crédit d’heures en faveur des chauffeurs du TEC si la grève se poursuivait. Il a, à nouveau, invité les syndicats à convaincre les chauffeurs de bus du TEC de reprendre le travail dès aujourd’hui.



Tags: , ,


Trackback:
http://antoine.olbrechts.eu/blog/et-cest-reparti-pour-des-greves/trackback/




Laisser un commentaire