Fixations Burton P1.1 : ma review

3 février 2009 | par Antoine

Burton P1.1

Je vous ai déjà à plusieurs reprises parlé des nouvelles fixations que je me suis achetée pour ma Supermodel 163: des Burton P1.1 couleur White/Gold.
Après avoir passé une semaine dessus à La Tzoumaz en Suisse, je me devais toutefois de vous en parler quelque peu!

Pour rappel, je sors de magnifiques pantoufles Flow, donc revenir à de « vraies » fixations étaient déjà quelque chose de très bon en soi. Certs un peu moins de confort, mais davatange de précision et de soutien: un plaisir qui se sent!

Concernant ces Burton P1.1 (couleur bling bling style 😀 !) je dois dire que deux choses m’ont tout particulièrement marqué: 

– Tout d’abord au montage sur ma planche, ce fût un plaisir de constater le qualité de fabrication propre à Burton ainsi que les multiples possibilités de réglages à tous niveaux. J’ai ainsi pu les fixer à ma planche en les ajustant bien à mes boots mais aussi allonger la « gas pedal » pour s’adapter à mes grands pieds et régler les straps pour que tout soit bien mis

– Ensuite, dès la première piste, j’ai été agréablement surpris de voir la précision et la rapidité avec laquelle ces fixes répondent et permettent d’enclencher virage sur virage! Grâce à un bon réglage de la « gas pedal » et de l’inclinaison du spoiler, j’ai pu apprécier une rapidité et un répondant INCROYABLE!

Bref, vous l’aurez compris, je suis enchanté de cet achat et me réjouis à mourir d’être à Val d’Isère en mars pour encore en profiter!
A mettre entre toutes les mains … ou plutôt tous les pieds 😉 !!



Tags: , , , , ,


Trackback:
http://antoine.olbrechts.eu/blog/fixations-burton-p1-1-ma-review/trackback/




  1. 1 Trackback(s)

  2. Fév 3, 2009: www.fuzz.fr

Laisser un commentaire