Je me remets à utiliser Netvibes…

28 janvier 2008 | par Antoine

Ca y est, je me suis remis à NetVibes pour la gestion en un coup d’oeil de toutes les infos que je consulte tous les jours du style flux RSS, infos eBay, prévisions météo, actualités, FaceBook, etc etc…

Cet outil est assez terrible, et permet également d’accéder à toutes ces infos de n’importe quel ordinateur relié au web!
J’attends avec impatience de pouvoir utiliser la nouvelle version « Ginger », mais pour ça il faut encore une invitation pour tester pour le moment… Tariq, si tu me lis … 😉

Pour ceux qui ne connaissent pas: www.netvibes.com
Pour ceux qui veulent ajouter mon blog rapidement dans leur NetVibes, vous pouvez cliquer sur le bouton  » +  » en haut à droite de cette page…

NetVibes



Tags:


Trackback:
http://antoine.olbrechts.eu/blog/je-me-remets-a-utiliser-netvibes/trackback/




  1. 2 Réponses to “Je me remets à utiliser Netvibes…”

  2. par Christian sur Jan 28, 2008 | Répondre

    J’utilise Netvibes depuis un bon bot de temps. Parallèlement j’utilise Google Reader que je commence à préférer à Netvibes pour les raisons suivantes:

    Les articles des différents flux RSS s’affichent en UNE SEULE PAGE, n’impliquant qu’un scroll pour tout faire défiler. Il devient dès lors beaucoup plus aisé de visualiser en quelques secondes l’entièreté de l’information contenue dans le billet.

    Le nombre illimité d’articles conservés par flux est un vrai plus. Plus besoin de se forcer à regarder son lecteur de flux tous les jours par crainte de louper une information.

    L’attribution de tags à chaque flux et/ou article offre la possibilité de retrouver tout article rapidement.

    L’existence d’une liste de suivi permet de marquer les billets intéressants en vue d’une lecture ultérieure dans cette liste de suivi.

  1. 1 Trackback(s)

  2. Jan 29, 2008: NetVibes - Ginger at [ antoine . olbrechts . eu ]

Laisser un commentaire