Le premier Café Numérique à Liège – mon petit compte-rendu…

9 décembre 2010 | par Antoine

Hier, nous étions tout un petit groupe à nous rendre au cinéma Sauvenière à Liège afin d’assister à la première édition du Café Numérique qui s’exporte dans la Cité ardente…

C’est dans le cadre du Festival du Film 3D que nous avons pu assister à une série de courts métrages tous bien différentes les uns des autres, suivi de deux long métrages.
Entre les deux, une petite présentation du Café Numérique, ce qui se fera à Liège dans les prochaines semaines, ainsi qu’une bonne présentation sur le cinéma 3D et tout ce que cela englobe.

Une organisation ma foi fort sympa, même si je reste par contre plus sceptique quant à la 3D en général. Autant je trouve que cela passe bien sur de l’animation ou du dessin animé (très sympa même), autant sur des images « réelles », du foot, etc. c’est vraiment pas top. J’en suis sorti en ayant réellement mal aux yeux et à la tête…

Après cela, nous avons terminé la soirée en mangeant de bonnes choses au Baragan, en compagnie de quelques uns présents au Café Numérique et/ou à l’apéro Liégeois que nous avions fait juste avant à la Patinoire de Noël de Liège.

Une seule chose à dire : vivement la suite des Café Numérique à Liège, et merci aux organisateurs !



Tags: , ,


Trackback:
http://antoine.olbrechts.eu/blog/le-premier-cafe-numerique-a-liege-mon-petit-compte-rendu/trackback/




  1. 2 Trackback(s)

  2. Déc 9, 2010: Tweets that mention Le premier Café Numérique à Liège – mon petit compte-rendu… | [ antoine . olbrechts . eu ] -- Topsy.com
  3. Déc 11, 2010: Breaking News: je reblogpost! « J.buzz

Laisser un commentaire