Le retour du blog !

17 juillet 2017 | par Antoine

Bon, ça ne pouvait plus durer ! Chaque fois que je pensais à réécrire un article sur mon blog, je procrastinais tout en me désolant de ne plus rien y publier. Ô rage, ô désespoir.

Cela fait donc des jours/semaines/mois/lustres/autres lampadaires que je n’ai plus écrit quelqu’un chose d’intéressant … et ça va changer !

Premier problème : ce blog est ultra moche. Vieux. Moche. Soooooo 2002. Moche. Ben oui, il n’a plus bougé depuis 2006 et le premier article. Forcément, ça date.

Je voulais donc profiter des quelques jours en Normandie le WE qui arrive (merci Matth et Doro !) pour rédiger de nouveau. Mais ce n’est pas possible ici, ça pique les yeux, au secours ! La mission de la semaine est donc de rapidement développer/mettre en place un nouveau thème un peu plus sympa pour le blog avant toute chose.

Super, on part jeudi, va p’têt falloir que je me secoue d’ici là. Mais pas ce soir, j’ai piscine. Ou poney. Heu non en fait j’ai un match de tennis à 18h30 au tournoi à Fayen Bois, ça va faire du bien de se défouler et (essayer de) gagner un match, ça changera. Ce sera donc pour demain, entre 2 trucs importants au bureau pour les quelques projets en cours (c’est toujours calme l’été … ou presque).

Ça veut dire qu’il va encore falloir attendre quelques jours pour lire quelque chose ici.

OK t’es mignon Antoine, mais lire quoi ? T’as pas trop reçu le prix Pulitzer récemment si tu vois ce que je veux dire … Pourquoi est-ce qu’on lirait ce que tu écris ?

Pour le plaisir, mon cher Herbert ! Parce que je sais que tu aimes les mêmes choses que moi, tout simplement. Profiter de la vie, faire du sport, s’amuser, sortir, voyager, cuisiner, découvrir de nouveaux chouettes endroits … Tu oserais me dire dans les yeux que tu n’aimes pas ça ?

Et bien voilà, tout simplement. Alors à très vite !

Antoine

Photo by rawpixel.com on Unsplash




Trackback:
http://antoine.olbrechts.eu/blog/le-retour-du-blog/trackback/




Désolé, les commentaires sont désactivés pour cet article.