Le White Hotel à Bruxelles (Avenue Louise)

10 novembre 2009 | par Antoine

Suite et fin de l’épisode « Concert d’Indochine à Forest National » : après le Sushi Shop je vous parle du White Hotel (Avenue Louise)

De retour de ce super concert d’Indochine dont je vous ai déjà parlé, nous avons rejoint l’hôtel que nous avions réservé: Le White Hotel.
Cet hôtel situé en plein centre de Bruxelles (Avenue Louise) a pour particularité d’être (quasi) entièrement meublé avec des créations de designers belges que l’on peut retrouver dans tout l’hôtel (restaurant, chambres, lobby, etc.). Chaque chambre est donc différente, ou presque.

Et cerise sur le gâteau, si un ou plusieurs objets vous plait, vous pouvez les acheter sur leur e-shop: thewhitehotelselection.com

Nous y avons passé une très bonne nuit, la chambre était énorme et le petit-déjeûner était très sympa, exactement ce qu’il fallait avant de rentrer sur Embourg pour notre match de hockey 😉

Les petits moins, toutefois: j’ai trouvé l’hôtel fort bruyant (bruit dans le hall, portes qui claquent, etc), certaines finitions ne sont pas toujours top par rapport à la qualité du mobilier, et la salle de bains était vraiment pas top (et encore, on avait une Super White Room, plus grande que la normale) …

A conseiller toutefois si vous passez une nuit à Bruxelles 😉

white-hotel-bruxelles-1

white-hotel-bruxelles-2

white-hotel-bruxelles-3

white-hotel-bruxelles-4



Tags: , , , ,


Trackback:
http://antoine.olbrechts.eu/blog/le-white-hotel-a-bruxelles-avenue-louise/trackback/




  1. 3 Trackback(s)

  2. Nov 10, 2009: www.fuzz.fr
  3. Nov 10, 2009: tapemoi.com
  4. Nov 10, 2009: www.blogmemes.fr

Laisser un commentaire