Maintenant il y en a MARRE !

11 juin 2008 | par Antoine

Un bon gros coup de gueule, comme je les aime…

Syndicats

Non mais vous avez encore vus ces images de MERDE des manifestations de ces imbéciles de syndicalistes? Ceux qui, pour la majorité, s’offrent en fait une semaine de congés pour faire une manif’ par jour dans toute la Belgique … des vacances avant l’heure quoi!

Et alors, pour être crédible, rien de tel que tabasser un journaliste, jeter des pierres sur le gouvernement wallon et péter des vitres, renverser des barrières, etc…
Lundi midi je vais dans les rues de Liège et la ville étaient remplies de gars avec leur superbe foulard rouge autour du cou, quelques bières en main avec un taux d’alcool visiblement bien avancé, et qui gueulaient dans tous les sens, sifflaient après les filles, etc…
On manifeste pour quoi encore mi p’tit fi? Ah oui, un truc de pouvoir d’achat là, j’sais pas on nous en parle partout alors on va aller voir ce qui se passe dans les rues de Liège…

C’est crédible, ça donne envie de les écouter, c’est dingue!

Alors, me direz-vous, c’est un minorité qui a cette attitude dégradante. Oui, et alors? C’est l’image qu’on garde et c’est l’image qu’on montre à ceux qui sont allés travailler aujourd’hui (et toute cette semaine), EUX! Zéro crédibilité, c’est tout, et ça m’énerve!

OK on a le droit de revendiquer de nombreuses choses, et je veux bien concevoir que, comme ils le crient à tue-tête, avec le prix de l’énergie etc. ce n’est pas facile pour tout le monde, mais de là à agir de la sorte…!

A méditer………..

(comment ça je crie? et bien oui, j’en ai envie… Et encore, je ne vous ai pas parlé des pêcheurs étrangers qui détruisent tout sur leur passage lors d’une descente à Bruxelles ou les routiers espagnols…)

Photo: RTLinfo.be



Tags: , ,


Trackback:
http://antoine.olbrechts.eu/blog/maintenant-il-y-en-a-marre/trackback/




  1. Une réponse to “Maintenant il y en a MARRE !”

  2. par Max sur Juin 12, 2008 | Répondre

    et encore, tu les as pas eu toute la matinée a gueuler devant chez toi 🙁

    truc drole, pour des gens qui gueulent pour le pouvoir d achat, zavaient quasi tous un pack de 6 sous le bras… On arrete de manger ? Une biere deux tartines ! La voila la solution !

Laisser un commentaire