MisterGenius, le réseau d’ateliers qui offre une assistance informatique pour les particuliers, les indépendants et les PME

7 octobre 2008 | par Antoine

MisterGenius, vous connaissez !?

mistergenius

« Passionnés d’informatique et guidés par leur expérience au sein de Dropstore SA – le spécialiste belge de la vente eBay créé par leurs soins – Olivier Olbrechts et Frédérik van Passel ont voulu développer une nouvelle manière d’appréhender l’assistance informatique aux particuliers. C’est ainsi que MisterGenius est né.

Sa force ? La mise en place d’un concept unique : le magasin informatique de proximité axé sur les services.

Une formule qui rencontre un succès grandissant à l’étranger, comme en témoigne la réussite deconcepts similaires en France, aux Etats-Unis ou en Grande-Bretagne.

Curieusement, aucune chaîne de magasins n’existait dans ce domaine en Belgique. C’est pourquoi, depuis 2006, MisterGenius ambitionne de combler ce manque. Le succès rencontré par les premiers points de vente à Etterbeek, Uccle et bientôt à Ixelles, accrédite les objectifs ambitieux de développement à l’échelle de l‘Europe entière. »



Tags: , ,


Trackback:
http://antoine.olbrechts.eu/blog/mistergenius-le-reseau-d-ateliers-qui-offre-une-assistance-informatique-pour-les-particuliers-les-independants-et-les-pme/trackback/




  1. 2 Réponses to “MisterGenius, le réseau d’ateliers qui offre une assistance informatique pour les particuliers, les indépendants et les PME”

  2. par Raf sur Oct 8, 2008 | Répondre

    Sa force ? La mise en place d’un concept unique : le magasin informatique de proximité axé sur les services.

    mmmmh mmmmh ça me rappelle qqch 😉

  3. par entreprises it sur Août 5, 2014 | Répondre

    Avant de choisir une société it, il est important de se demander si elle peut vous offrir toutes les solutions développées pour vos problèmes en informatique. En fait, je fais confiance à mister genius. J’ai déjà testé ses services et c’est vraiment impeccable. C’est l’une des plus fiables entreprises it.

Laisser un commentaire