Put*** de disque dur, encore !!

17 juin 2007 | par Antoine

MacBook

Samedi matin, j’ai eu la grande joie de me réveiller, saisir mon MacBook comme tous matins, et hop il ne voulait pas répondre à ce que je lui demandais.
3 minutes ont suffit pour déceler le problème, disque dur qui a grillé.

La seconde fois en un an, j’avoue l’avoir un peu mauvaise. Pas contre Apple directement, mais plutôt sur le fait d’avoir acheté un portable Mac d’entrée de gamme alors que je venais d’un PowerBook (gamme pro) qui avait rendu de bons et loyaux services pendant 3 ans! Je ressens clairement l’écart entre les deux gammes, au niveau de la durabilité des produits et le niveau de fabrication (métal et pas plastique, composants internes, etc).

Bref, le topo de la situation:

– Je suis moins souvent présent qu’avant, forcément 🙁
– Allez chez CAMi et négocier avec le service technique pour une extension de garantie (je l’ai acheté il y a un an … et 3 jours) et faire remplacer le disque dur
– Négocier chez CAMi un bon prix sur un MacBook Pro 15″ – j’ai de moins en moins confiance en mon MacBook. Non pas que c’est une mauvaise machine, que du contraire! Mais pour mon utilisation intense, mes déplacements, le temps que je passe dessus et surtout mes exigences, je ressens le besoin de passer à la gamme pro.
– Si bon arrangement, achat d’un MacBook Pro 15″

Ah oui et au fait: Achetez du Mac, ça en vaut vrament la peine! Et ce n’est pas ironique… Mais comme pour tout, achetez le produit qui répondra le mieux à l’utilisation que vous allez en faire.



A lire également:



Tags: , ,


Trackback:
http://antoine.olbrechts.eu/blog/put-de-disque-dur-encore/trackback/




Laisser un commentaire