Résumé Francofolies Jour 4 : Village Francofou : Grand Corps Malade, The Tellers, Martin Solveig, Pauline Croze, Vincent Venet, …

21 juillet 2008 | par Antoine

Le dimanche, ça c’est fait!

Deux concerts vraiment regardés: The Tellers suivi de Martin Solveig…

Pour les premiers, que j’aime beaucoup, j’ai été très déçu par la son sur le scène FNAC. On n’était pas trop mal placés mais le son était archi mauvais! On n’entendait pas bien le chant, beaucoup trop faible par rapport au reste, et j’entendais plus la foule que la musique. Dommage 🙁

La suite a par contre était GÉ-NIALE!
Martin Solveig nous a sorti un super set avec de bons morceaux bien choisis et qui ont bien fait bouger les foules… Terrible!

Je sais que ce n’est pas le but des Francos, mais ça a fait plaisir d’avoir ce type de prestation sur une des scènes du Village Francofou, ça changeait un peu … Et puis dans ce cas-ci le choix de Martin Solveig était nickel!!

On est ensuite un peu passé par la LIDO, mais pas trop convaincu par ce qui s’y jouait (DJ Orgasmic), nettement en-dessous de l’excellent Alex Gopher auquel nous avions eu droit samedi…

Allez, à ce soir pour le dernier jour!



Tags: , , , , , , , ,


Trackback:
http://antoine.olbrechts.eu/blog/resume-francofolies-jour-4-village-francofou-grand-corps-malade-the-tellers-martin-solveig-pauline-croze-vincent-venet/trackback/




  1. Une réponse to “Résumé Francofolies Jour 4 : Village Francofou : Grand Corps Malade, The Tellers, Martin Solveig, Pauline Croze, Vincent Venet, …”

  2. par Hervé sur Juil 21, 2008 | Répondre

    Notre cher matin à mit le feu mais y a rien a faire… je ne suis pas un cluber… Punk power !!

    PS: BB brunes c’est pas du punk !!!!!!

Laisser un commentaire