SNCB : bravo pour l’exemple, on vous aime!

13 mars 2008 | par Antoine

Le genre de news qui dès le matin me met de mauvaise humeur… Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas bosser et faire grève et réclamer ceci et cela… Moi ça m’énerve!
Je suis crevé ce matin, la semaine n’est pas marrante au boulot, et pourtant je pars bosser ce matin! Je ne prétexte pas que parce que Windows hier m’a planté 3 fois à la gueule que je ne peux pas bosser today pour cause d’agression verbale de mon PC du bureau (beurk!) à coups de message d’erreur !! NON MAIS!

Souvenez-vous, la grève surprise sur le rail lundi avait paralysé le réseau ferroviaire belge toute la journée. Le motif de ce mouvement de grogne spontané semble injustifié. Trois jours après, on en sait en effet un peu plus sur l’incident déclencheur de cette grogne, une altercation vendredi dernier entre un voyageur et un accompagnateur de train.

Selon le parquet de Bruxelles, c’est bien le contrôleur qui aurait porté des coups au voyageur sous les yeux des policiers. Et non l’inverse. Ce qui lui aurait valu d’être menotté et embarqué par les forces de l’ordre.
Lire la suite…

Source: RTLInfo.be



Tags:


Trackback:
http://antoine.olbrechts.eu/blog/sncb-bravo-pour-l-exemple-on-vous-aime/trackback/




Laisser un commentaire