Vol aux Epicuriales de Liège – besoin de votre aide !

21 mai 2013 | par Antoine

De quoi vous dégoûter des 5 derniers jours passés aux Epicuriales …

Quelqu’un a cru malin de voler dans la nuit de lundi à mardi la superbe trancheuse à volant automatique ROUSSEY, amenée expressément de 3032m d’altitude à Tignes par Jean-Michel Bouvier pour l’occasion ! Super malin. Sachant qu’elle pèse plus de 200kg c’est l’oeuvre de plusieurs personnes avec un bon véhicule, cela a du se voir et n’a pas été fait en deux secondes …

Nous sommes preneurs de toute info qui pourrait nous aider à la retrouver, surtout vu son prix et sa valeur sentimentale. Elle est rouge/bordeaux et porte l’écusson de la Savoie dessus, elle ne passe pas inaperçu, surtout si on la retrouve dans un établissement de la région !
Elle possède son propre numéro de série elle est donc facilement identifiable.

Une plainte a été déposée à la police de Liège qui doit également analyser les vidéos des caméras de surveillance tout autour du parc.

Pour tout contact à ce sujet => antoine@epicuriales.be

Merci !

 

UPDATE : Les faits se seraient déroulés entre 1h (départ de l’équipe de la tente « La Table en Montagne ») et avant 6h (arrivée d’un technicien dans la tente voisine qui n’a rien vu). Cela étant, certains exposants étaient présents jusque 3h, dont la tente voisine, et disent n’avoir rien vu d’anormal.

 



Tags: , ,


Trackback:
http://antoine.olbrechts.eu/blog/vol-aux-epicuriales-de-liege-besoin-de-votre-aide/trackback/




Laisser un commentaire