_Blog

Publié le

[USA] Day 6 : New York baby !

Helloooooo à tous !

Hier, nous avons donc quitté chez Auré dans le New Jersey pour nous diriger vers notre dernière destination : New York !

Après une bonne demi-heure de route, nous voici dans « The Big Apple » à la recherche de notre hôtel : le Ace Hotel sur Broadway et la 29ème. Très chouette hôtel, on débarque vite nos affaires dans la chambre et puis on part arpenter les rues de la ville !

On est passé par quelques endroits classiques et sympa comme Bryant Park (avec son marché de Noël et Patinoire), Rockfeller Center et son sapin et patinoire, le Radio City Music Hall où nous sommes allés retirer nos places pour le Christmas Spectacular de demain, etc.

Ensuite nous avions rendez-vous avec Fred et Max qui étaient pour 4 jours à New York ! Destination le W Hotel sur Lexington pour l’apéro, et ensuite nous sommes allés manger à nous 5 (Doro, Antoine, Fred, Max et Auré qui est venue nous rejoindre) dans un très chouette bar à tapas : Tia Pol. Nous avons ensuite fait le tour de quelques bars, sous la direction d’Auré la « locale », dont le bar de l’hôtel Thomson qui offrait une très belle vue puisqu’il était sur le toit !

Ensuite retour pour une bonne nuit bien méritée, à l’heure où la Belgique se réveillait, car la fatigue commence doucement à se faire sentir …

Aujourd’hui, visite de Ground Zero à midi et puis nous continuerons à déambuler dans les rues de NYC !