_Blog

_Blog

Posted on

Trokid — votre site web de vêtements et objets d’occasion pour bébés et jeunes enfants !

Trokid : c’est parti … ou presque ! Tout n’est pas encore terminé, mais nous avec besoin de vous pour lancer ce nouveau site avec Cassandre …

Trokid.be c’est un site e-commerce de vente d’objets et vêtements d’occasion pour bébés et enfants. Et oui, vos bambins ont également droit à leur vide-dressing en ligne ! Pour l’instant, le site n’est pas encore fonctionnel, ne prenez pas la peine de commander 😜 Mais il le sera très vite …

Le lancement va s’effectuer en deux phases :

  1. Nous allons dans un premier temps fonctionner en dépôt à partir de chez nous, vous pourrez venir déposer vos objets chez nous le samedi après-midi. Nous listons vos objets, notons le prix que vous souhaitez en retirer et ensuite nous prenons les photos et mettons les objets en ligne. Une fois que les produits sont vendus nous vous reversons votre part, commission déduite.
  2. Dans un second temps sans doute d’ici la fin de l’année après cette période de « soft launch » vous pourrez vous-mêmes mettre en ligne vos objets et gérer la vente ! Vous serez parfaitement autonomes et le montant des ventes vous sera automatiquement versé, avec une commission moindre puisque vous avez fait vous-mêmes le boulot de mise en ligne et de vente via notre plateforme.

Nous vous donnons alors rendez-vous ce samedi 25 novembre entre 14 et 16h à Beaufays (avenue Esther Gillon 29) pour venir DÉPOSER vos objets. Nous nous chargerons de vos objets à mettre en vente autour d’un bon vin chaud avec vous. Les produits que nous récolterons ce samedi seront mis en ligne dans la foulée la semaine prochaine, lorsque nous ouvrirons les commandes en ligne.

Que pouvez-vous nous apporter comme objets en bon état ?

  • vêtements
  • jouets,
  • objets de puériculture,
  • poussettes,
  • lits,
  • etc.

À samedi à Beaufays … et à très vite sur www.trokid.be !

Rejoignez-vous également sur Facebook : https://www.facebook.com/trokid

 

PS : il est effectivement possible que Ganache soit l’inspiration du logo 😂