_Blog

_Blog

Posted on

Résumé jour 3 + programme jour 4

Qu’on se le dise, plus les jour passent et moins on reste devant les concerts du village … le tout est de savoir si c’est parce qu’on peut un peu se lasser, ou si l’affiche est pas toujours extraordinaire par rapport au premier jour qui était vachement sympa…

Histoire d’éviter l’énorme drache à laquelle tout le pays a eu droit hier, nous sommes arrivés un peu avant 5h sur le site, et avons eu droit à la fin du concert de DARAN sur la scène Proximus. Une très bonne fin de concert, très rock et sous un ciel mi-gris mi-soleil…
Ensuite, nous sommes passés voir la fin de SUCH A NOISE qui était, comme son nom l’indique … du bruit! Pas terrible…
Dans le Dôme Fortis commençait après ça la prestation d’ÉLODIE FRÉGÉ, que nous avons tenté de voir. Mais autant être honnête, vu le monde amassé sur cette minuscule scène, on n’est pas restés très longtemps!
Nous sommes alors retournés à notre point de ralliement: le Hummer Red Bull et le Bar de la place juste devant le Radisson.
La suite des activités a ensuite été: ne pas voir MY LITTLE CHEAP DICTAPHONE parce qu’on mangeait (un peu déconné…) puis la fin du concert de ZITA SWOON, très chouette comme à son habitude!
Le dernier concert vu sur le village est le début de MILK sur le scène FNAC. Assez sympa, ça bougeait bien!

Direction alors le LIDO pour la soirée, très techno en ce vendredi puisque l’affiche était partagée entre XENTRIX, DIGITAL COALITION (LIVE) et PSYCHOGENE. La prestation de XENTRIX était pas mal, mais on n’a vu que la fin. DIGITAL COALITION on a moins accroché, mais ça semblait bien faire bouger les gens dans la salle. PSYCHOGENE a quant a lui été pas mauvais du tout.
Petit bémol sur l’accès au VIP du LIDO, au contraire des deux autre soirs on a eu du mal à rentrer parce qu’il y avait trop de monde (comment ça, je distribue trop de bracelets ?!) mais on s’est un peu arrangés. Tiens, il fait très chaud aussi là en haut 😉
Signalons également le coup de fil de Laurent Burton vers 2h du mat’ pour me prévenir qu’il arrive avec Didier Reynders et une partie de son cabinet. Après un bref passage au VIP, ils sont descendus dans la salle pour un peu bouger sur le dance floor 😀

Passons ensuite au programme de ce samedi. L’affiche n’étant pas ultra attirante (je parle juste d’un point de vue « commercial » parce que je ne connais pas tous les groupes) et comme nous fêtons l’annif d’Olivia l’aprem, je pense que nous n’arriverons que vers 20h sur place pour PIANO CLUB qui est très très sympa à écouter. La suite, bof bof, on verra.
En ce qui concerne le LIDO:

22h00: Mr Magnetik
00h30: Surfing Leons
(Aurore Daerden a été débookée)

À ce soir !!